Aujourd’hui, qui d’entre nous a encore la chance de pouvoir contempler un ciel étoilé ? L’urbanisation galopante et la généralisation de l’éclairage artificiel réduisent la nuit comme une peau de chagrin. Mêlant approche artistique et engagement contre la pollution lumineuse, j’essaie, avec ce livre, de célèbrer  la beauté du ciel nocturne. Je témoigne aussi des initiatives qui se multiplient pour redonner à la nuit toute la place qui lui revient.

Le livre est composé de 5 chapitres :  Observer le ciel étoilé / La faune et la flore nocturne / Le besoin d’obscurité / La pollution lumineuse / Un trésor pour l’humanité.

En trois ans de travail engagé, j’y ai mis tout mon coeur et toute ma passion.

200 pages, des photos plein format, des textes très personnels.

Pour les achats par correspondance, j’ai opté pour la solution suivante : le livre dédicacé + un tirage d’art 20×30 signé numéroté au choix sur le site.
Pour acheter le livre, aller sur le site indiqué plus bas.
Pour choisir ce 20×30, il vous suffit d’aller, un fois dans la galerie, sous le diaporama, cliquer dans la boutique, choisir votre vignette, la mettre au panier au format 20×30, opter pour le paiement par chèque, sans l’envoyer (puisque vous avez déjà payé les 52€ via le site du livre). Ainsi, je saurai lequel vous voulez.

Si vous préférez payer les frais de port sans avoir le 20×30, il vous faudra payer par chèque,  pour  un montant de 49€ (livre + frais de port).

Si vous optez pour une remise en main propre, mettez moi un message (contact @ carolereboul.fr)

Pour commander, rendez-vous sur le site dédié au livre iletaitunefoislanuit.fr